Le paiement

Le paiement sur Fast125



Avec PayPal

 

Vos paiements sont effectués directement sur le site de PayPal via des pages cryptées grâce au protocole TLS (Transport Layer Security). Fast125.com n’a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires. Le débit de votre compte s'effectue au moment de la validation du paiement de votre commande. Vous pouvez payer votre commande via votre compte PayPal ou via une carte bancaire (les cartes type Maestro ne fonctionne pas avec PayPal).

 

Par virement bancaire


Votre commande est alors réservée pendant 15 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre virement, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement, et après validation. Le délai d'expédition annoncé pourra varier en fonction du délai de réception de votre paiement. Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, les frais en sus appliqués par la banque émettrice ne peuvent être imputés du règlement à recevoir. Chacune des parties doit supporter les coûts de virement que sa banque lui applique.

Clause de réserve de propriété


Les produits demeurent la propriété de Fast125.com jusqu'au complet encaissement de la commande par Fast125.com. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de paiement


Fast125.com se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Contrôle anti-fraude


La sécurisation de vos commandes sur Fast125.com est une préoccupation majeure. C'est pourquoi les commandes sont contrôlées avant expédition.

Dans le cadre de ce contrôle et afin de lutter contre la fraude et l'usurpation des moyens de paiement sur Internet, Fast125 pourra demander au client de lui fournir des pièces justificatives d'identité et de domicile. En fonction de la date de réception, le délai d'expédition de votre commande pourra être repoussé.

Si le contrôle de ces documents s'avère favorable, la commande sera validée. Dans le cas contraire ou dans le cas d'une non réception, Fast125 se réserve le droit d'annuler la commande. Elle serait alors annulée puis remboursée.

The payment

Payment on Fast125



With PayPal

 

Your payments are made directly on the PayPal site via encrypted pages using the TLS (Transport Layer Security) protocol. Fast125.com does not have access to your bank details under any circumstances. The debit of your account is made at the time of the validation of the payment of your order. You can pay for your order via your PayPal account or via a credit card (Maestro type cards do not work with PayPal).

 

By bank transfer


Your order is then reserved for 15 days. Beyond this period, without receipt of your transfer, it will be cancelled. The order will be processed only after receipt of your transfer, and after validation. The announced shipping time may vary according to the time of reception of your payment. In the case of a payment by bank transfer, the extra charges applied by the issuing bank cannot be charged against the payment to be received. Each of the parties must bear the transfer costs applied by their bank.

Retention of title clause


The products remain the property of Fast125.com until the order has been fully cashed by Fast125.com. However, as of the delivery, the risks of the delivered goods are transferred to the customer.

Default of payment


Fast125.com reserves the right to refuse to make a delivery or to honour an order from a consumer who has not fully or partially paid for a previous order or with whom a payment dispute is in progress.

Anti-fraud control


The security of your orders on Fast125.com is a major concern. That's why orders are controlled before shipment.

As part of this control and in order to fight against fraud and usurpation of means of payment on the Internet, Fast125 may ask the customer to provide proof of identity and domicile. Depending on the date of receipt, the time of shipment of your order may be delayed.

If the control of these documents proves favourable, the order will be validated. Otherwise or in the case of non-receipt, Fast125 reserves the right to cancel the order. It will then be cancelled and refunded.