Les retours

Simple et traité avec rapidité !

Retourner gratuitement l'article dans les 30 jours suivants la réception du colis. S'il s’agit d'un cadeau, prévenez le service client en indiquant bien la date à laquelle vous serez susceptible de changer l'article (cependant, seul l'échange sera possible après le délai de 30 jours dépassé).

Retourner l'article dans le carton dans lequel celui-ci vous a été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré. Attention les cartons fournisseurs ne sont pas faits pour le transport de marchandise.

Le produit ne doit pas avoir été testé mais juste monter très soigneusement. Toutes les fiches techniques et autocollants doivent être présents avec le produit pour que l'échange soit accepté. Le produit doit être en parfait état et dans l'emballage d'origine.

Retrouvez dans l'historique de vos commandes celle qui concerne l'article en question (elle doit dater de moins de 30 jours). Vous pouvez échanger votre produit avec un autre, opter pour un avoir équivalent à la valeur de votre produit, ou vous le faire rembourser. Le processus vous sera expliqué pas à pas, mais veillez bien à imprimer le récapitulatif à joindre à votre colis.

    •    Si vous résidez en France métropolitaine, en Espagne, en Belgique ou au Luxembourg, imprimez également le bordereau transporteur (sachant que vous le recevrez également par e-mail), dont le montant est pris en charge par Fast125. Le dépôt du colis s'effectuera dans un point Relais La Poste - Colissimo ou bien au bureau de La Poste qui vous conviendra. Comptez en moyenne entre 6 et 8 jours ouvrés (à partir de la date de dépôt du colis en relais) pour que celui-ci nous parvienne et que nous procédions à votre demande (remplacement, avoir ou remboursement).

    •    Si vous ne résidez pas en France métropolitaine, en Espagne, en Belgique ou au Luxembourg, vous pourrez nous réexpédier le colis par le transporteur de votre choix (l'envoi étant à vos frais). Vous recevrez un e-mail confirmant la prise en compte de votre retour. Lors du retour de votre colis par vos propres moyens vous devrez spécifier sur le document de douane qu'il s'agit d'un retour de marchandise sinon des droits et taxes de douane vous seront imputés à réception du colis dans nos locaux.

Dans le cadre d'un échange hors Union Européenne, les services douaniers peuvent vous réclamer de payer de nouveau les
droits et taxes à réception de votre échange.

Vous pouvez également nous envoyer par mail une déclaration exprimant clairement votre volonté d'exercer votre droit de
rétractation à contact@fast125.com

Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné.

Returns

Simple and processed quickly


Return the item free of charge within 30 days of receipt of the package. If it is a gift, please inform customer service, indicating the date on which you are likely to change the item (however, only exchange will be possible after the 30-day period has passed).

Return the item in the box in which it was sent to you or in an identical box (reinforced, same size) if the first one has been damaged. Please note that the supplier boxes are not made for the transport of goods.

The product must not have been tested but just assembled very carefully. All technical data sheets and stickers must be present with the product for the exchange to be acceptes. The product must be in perfect condition and in the original packaging.

Find in the history of your orders the one concerning the item in question (it must be less than 30 days old). You can exchange your product with another, opt for a credit note equivalent to the value of your product, or get a refund. The process will be explained to you step by step, but make sure you print the summary to be attached to your package.

    - If you live in metropolitan France, Spain, Belgium or Luxembourg, also print out the delivery note (you will also receive it by e-mail), the amount of which is paid by Fast125. The deposit of the package will be made in a point Relais La Poste - Colissimo or at the post office that suits you. Count on average between 6 and 8 working days (from the date of deposit of the package in relay) for it to reach us and that we proceed to your request (replacement, credit or refund).

    - If you do not reside in France, Spain, Belgium or Luxembourg, you can send us the package by the carrier of your choice (the shipment being at your expense). You will receive an e-mail confirming that your return has been taken into account. When returning your package by your own means you must specify on the customs document that it is a return of goods otherwise customs duties and taxes will be charged to you upon receipt of the package at our premises.

In the case of an exchange outside the European Union, the customs services may ask you to pay the customs duties and taxes again duties and taxes upon receipt of your exchange.

You can also send us by e-mail a declaration clearly expressing your willingness to exercise your right to
retraction at contact@fast125.com

Attention: The After Sales Service reserves the right to refuse the return if one of the conditions is not respected, the package will then be returned directly to you.