Mentions légales

En visitant et en utilisant le site (fast125.com), vous marquez votre accord avec les présentes mentions légales. Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment par le responsable de publication de ce site. Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité, ces conditions générales de vente pouvant être susceptibles de subir des modifications.

Editeur du site / Responsable de publication / Responsable du traitement

Le site www.fast125.com est édité par la société Maison DBK SL, dont le siège social est Carrer la Merla, 8 - 08818 Olivella - Barcelona, España inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Barcelone sous le numéro B67385203, N° TVA : ESB67385203

Responsable de publication

Monsieur Nicolas Kambourian

Hébergeur du site

Odoo.com

Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site Fast125 (illustrations, textes, libellés, marques, images, vidéos) est la propriété de Maison DBK, de ses cocontractants ou partenaires. Toute reproduction partielle ou totale du contenu du site Fast125 par quelque procédé que ce soit et sur n’importe quel support est soumise à une autorisation préalable et expresse de Fast125. Toutes les informations, les contenus, les dossiers et les logiciels fournis sur le site Fast125 sont protégés par les lois françaises et internationales concernant la propriété intellectuelle et le copyright.

Fast125 n’autorise pas la reproduction, la représentation, la copie, l’affichage ou la distribution de tout contenu pour lequel l’utilisateur du site Fast125 ne possède pas de droits de propriété intellectuelle. Toute utilisation sans autorisation de ces contenus en fraude aux droits détenus par Fast125 et/ou par des tiers sur ceux-ci est susceptible de constituer le délit de contrefaçon, sévèrement sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.

En cas d'inscription sur le site www.fast125.com, nous pourrons être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations, notamment commerciales (newsletters, informations événementielles, etc.).

Loi Informatique et Libertés

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, envoyez-nous un mail à contact@fast125.com

Legal Notice

By visiting and using the site (fast125.com), you agree with this legal notice. These can be modified at any time by the person in charge of publication of this site. The consumer has the option to save or edit these terms and conditions, it being specified that both saving and editing of this document are the sole responsibility of the consumer, these terms and conditions may be subject to change.

Site publisher / Publication manager / Data processing manager

The website www.fast125.com is published by the company Maison DBK SL, with registered office at Carrer la Merla, 8 - 08818 Olivella - Barcelona, España, registered in the Barcelona Trade and Companies Register under number B67385203, VAT number: ESB67385203.

Publication manager

Mr. Nicolas Kambourian

Site host

Odoo.com

Intellectual Property

The entire content of the site Fast125 (illustrations, texts, labels, trademarks, images, videos) is the property of Maison DBK, its co-contractors or partners. Any partial or total reproduction of the content of the Fast125 site by any process whatsoever and on any medium is subject to prior and express authorization from Fast125. All information, content, files and software provided on the Fast125 site are protected by French and international laws concerning intellectual property and copyright.

Fast125 does not authorize the reproduction, representation, copying, display or distribution of any content for which the user of the Fast125 site does not own any intellectual property rights. Any unauthorized use of such content in violation of the rights held by Fast125 and/or third parties over them is likely to constitute the crime of counterfeiting, severely punished by the Intellectual Property Code.

In case of registration on the site www.fast125.com, we may use the data recorded in order to provide you with various information, including commercial information (newsletters, event information, etc..).

Data Protection Act

In accordance with the provisions of the Data Protection Act of 6 January 1978, you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (art. 34 of the Data Protection Act). To exercise this right, please send us an email at contact@fast125.com.